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Un nouveau GNR 100 % renouvelable et 0 % fossile

Face au réchauffement climatique, beaucoup pensent que le passage à l'électrique est la solution pour décarboner nos transports et limiter nos émissions de gaz à effet de serre.

Pour les professionnels, en revanche, utiliser un tracteur ou certains autres engins nécessite une poussée constante (un tracteur ne se lance pas dans un champ comme une voiture sur la route).

Ce type de contraintes nécessiterait des tailles de batteries et des systèmes de recharge bien plus puissants que ce dont nous disposons actuellement avec un coût et des temps de recharge bien plus élevés, le tracteur électrique n'est donc pas la réponse idéale.


Face à ce constat, GED ENERGIES vous propose une solution bien plus simple et immédiate, elle consiste à remplacer le carburant GNR que vous utilisez dans vos machines et engins par un biocarburant 100% renouvelable et 0% fossile : Le GNR XTL HORUS 100.

Issu de l'hydrotraitement d'huiles végétales recyclées, HORUS 100 apporte son lot d'avantages :

- Vous gardez votre matériel actuel

- Vos engins retrouvent une nouvelle jeunesse avec un indice cétane plus élevé et une densité moindre (meilleures accélérations)

- Vos émissions de CO2 sont réduites : jusqu'à 90%

- L'ensemble des émissions polluantes sont elles aussi réduites

- Une convention vous permet d'anticiper vos approvisionnements et de connaître le volume de réduction de vos émissions de gaz à effet de serre.


Autre avantage et non des moindres, en utilisant HORUS 100, vous pouvez communiquer auprès de vos clients sur les réductions de CO2 certifiées que vous réalisez. En effet, pour 1 000 litres consommées, c'est 2,556 tonnes de CO2 que vous ne rejetez pas dans l'atmosphère. De plus en plus d'entreprises sont tenues de réaliser une comptabilité carbone et sont sensibilisées à cette thématique.





GED ENERGIES, après vous avoir proposé un GNR HORUS végétal à 30% innove encore avec son HORUS 100. Contactez nous pour en savoir plus et connaître les dates de disponibilité de notre nouveau biocarburant.

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